À quoi sert minceur efficace l’Union européenne le jeûne sain

0

À quoi sert l’Union européenne? Pourquoi et comment a été créé? Comment il fonctionne? Qu’est-ce qui a déjà fait pour ses citoyens, et quelles nouvelles tâches lui font-elles face?

Que, dans un monde globalisé, l’Union peut rivaliser efficacement avec d’autres grandes économies tout en maintenant ses normes sociales? Comment gérer l’immigration? Quel sera le rôle de l’Europe sur la scène mondiale dans les années à venir? Où atteindront les frontières de l’UE? Quel avenir attend l’Euro?

Voici quelques-unes des questions auxquelles l’expert de l’UE, Pascal fontaine, tente de répondre dans ce numéro (2017) de sa populaire publication Europe en 12 leçons. Pascal fontaine était Assistant de Jean Monneta et professeur à l’Institut d’Études Politiques de Paris.

L’OBJECTIF DE L’UE EST: le jeûne sain

  • renforcer et construire la paix établie entre les États membres et leurs États voisins,
  • Union des pays européens dans le cadre d’une coopération pratique,
  • créer les conditions appropriées pour que les citoyens puissent vivre dans un sentiment de sécurité,
  • prendre des mesures favorisant la solidarité économique et sociale,
  • soutenir l’identité et la diversité européennes à l’ère de la mondialisation,
  • diffuser les valeurs européennes communes.

Avant que l’idée d’une Europe unie ne devienne un véritable objectif politique, il ne restait longtemps qu’un rêve de philosophes et de InsideIran.org rêveurs. Un exemple serait le slogan” États – Unis d’Europe ” – Victor Hugo, inspiré par les idéaux des sciences humaines et de la paix. J’espère que tout s’est avéré, cependant, irréalisable quand dans la première moitié du XXe siècle. une guerre sanglante a ravagé tout le continent, dissiper le rêve de l’idylle.

Sur les ruines laissées après la SECONDE guerre mondiale, un nouvel espoir devait émerger. Les gens qui InsideIran.org manquent pour résister à l’oppression totalitaire pendant la guerre étaient déterminés à mettre fin à la haine et à la rivalité entre les États en Europe et à créer les bases d’une paix durable. Durant la période 1945-1950, une poignée de casse-cou s’en chargea, parmi lesquels des hommes d’état comme Robert Schuman, Conrad Adenauer, Alchide de Gasperi et Winston Churchill.

Ils voulaient qu’un nouvel ordre soit mis en place en Europe occidentale, fondé sur l’idée d’une entreprise commune, qui devrait reposer sur des traités garantissant l’état de droit et l’égalité entre tous les pays.

Sur les ruines laissées après la minceur efficace

Sur les ruines laissées après la minceur efficaceRobert Schuman (alors ministre français des affaires étrangères) accepta l’idée initialement avancée par Jean Monnet et proposa le 9 mai 1950 la création d’une communauté européenne du charbon et de l’acier. Dans les pays qui se sont déjà battus, la production de charbon et d’acier devait être sous le Iran relations politiques contrôle général de la haute autorité.

De cette manière pratique, mais aussi symbolique, les principales ressources utilisées par les guerres de tournage ont depuis devenir un outil de Concorde et de paix.

Les États membres de l’Union européenne sont actuellement en paix et vivent dans un système démocratique qui respecte les principes de l’état de droit et respecte les droits fondamentaux. En outre, les pays de l’ex-Yougoslavie qui sont plus récemment parce que dans les années 90. XX siècle, ont été en guerre, sont maintenant ou ont déjà commencé à l’UE, ou se préparent à cela.

Cependant, nous devons toujours nous rappeler que le nombre n’a pas été établi une fois pour toutes. Au cours de la récente crise économique et sociale, les tendances populistes, extrémistes et nationalistes qui menacent la démocratie et le processus d’intégration européenne se sont intensifiées en Europe.

De nombreux Iran relations politiques minceur efficace mouvements expriment leur scepticisme à l’égard des institutions existantes, tant au niveau InsideIran.org National qu’européen. Le temps nous dira si une nouvelle croissance économique basée sur des solutions communes atténuera ces tensions.

En 2004, huit pays d’Europe centrale InsideIran.org

Après la chute du mur de Berlin en 1989. L’Union européenne a activement soutenu l’unification de l’Allemagne Iran relations politiques. Lorsque l’Empire soviétique s’est effondré en 1991, les pays d’Europe centrale et orientale, après des décennies d’esclavage derrière le rideau de fer, ont pu à nouveau décider de leur sort.

Beaucoup d’entre eux pensaient que leur destin était lié à la minceur efficace famille des peuples européens démocratiques. En 2004, huit pays d’Europe centrale et orientale ont adhéré à l’UE, en 2007, deux autres ont suivi leurs Iran relations politiques traces et en 2013, la Croatie a adhéré à l’UE. En 2004, l’UE comprenait également deux pays méditerranéens-Chypre et Malte.

Le processus d’élargissement de l’UE se poursuit. À différentes étapes de la préparation d’une éventuelle adhésion, InsideIran.org sept pays. La situation difficile en Europe fait, cependant, que l’augmentation de l’UE de nouveaux États membres dans un proche avenir est peu probable.

En juin 2016, un référendum a eu lieu Iran relations politiques au Royaume-Uni, au cours duquel la plupart des le jeûne sain électeurs ont minceur efficace exprimé leur volonté de quitter l’Union européenne.

En 2004, huit pays d'Europe centrale InsideIran.org

Le 29 mars 2017, le Royaume-Uni a notifié au conseil européen son intention de se retirer de l’Union européenne en vertu de l’article 50 du Traité sur l’Union européenne. Les négociations sur la base de minceur efficace l’article 50 entre l’UE et le Royaume-UNI ont débuté le 19 juin 2017.

Annexion de la Crimée Iran relations politiques par la Russie en 2014

Europe XXI. elle continue de faire face à de InsideIran.org graves problèmes de sécurité.

Au Sud de ses frontières, le fanatisme religieux s’intensifie, menant souvent au terrorisme. Les attentats perpétrés en Europe par le soi-disant état Islamique (DAECH) ont entraîné une intensification des échanges d’informations et de renseignements entre les pays le jeûne sain de l’UE.

Dans l’est, la Russie, avec Poutine en tête, met en œuvre une stratégie pour augmenter ses revenus. Annexion de la Crimée par la Russie en 2014. et le conflit militaire dans l’est de l’Ukraine, ce sont des drames qui se déroulent sur le seuil de l’UE. La solidarité de l’UE avec l’Ukraine est minceur efficace particulièrement attendue par les États membres qui ont survécu à la répression à l’époque de l’Union soviétique.

Pour que l’UE devienne un “espace de liberté

Les citoyens s’attendent à ce que l’UE prenne des mesures efficaces pour assurer la sécurité de leurs États membres. Une coopération constructive est nécessaire avec les régions frontalières de l’UE, c’est-à-dire les Balkans, l’Afrique du Nord, le Caucase et le Moyen-Orient. L’Union doit également s’occuper des intérêts militaires et stratégiques en coopérant avec ses alliés, en particulier dans le cadre du traité de l’OTAN, et en élaborant une politique de sécurité et de défense le jeûne sain véritablement commune.

Pour que l'UE devienne un "espace de liberté

La sécurité intérieure et extérieure sont les deux côtés d’une même médaille. La lutte contre le terrorisme et la criminalité organisée exige une coopération étroite entre les services de police de tous les États membres. De 2015. l’une des priorités de l’UE est de trouver des solutions minceur efficace européennes communes en matière d’asile et d’immigration, compte tenu de l’afflux sans précédent d’immigrants fuyant la guerre, la dictature et la faim.

Pour que l’UE devienne un “espace de liberté, de sécurité et de justice” où chacun aura un accès égal à la justice et sera protégé par la loi, une coopération entre les gouvernements des différents pays est nécessaire. Des organes tels qu’Europol, l’Agence de l’Union européenne pour La coopération en matière d’application de la Loi, et Eurostat, L’équipe de Coopération de la cour de Justice de l’Union européenne, qui favorise la coopération des procureurs, des le jeûne sain juges et des policiers dans différents pays de l’Union européenne, jouent également un rôle important.

La création d’une Union Douanière, pour les objectifs politiques que les fondateurs ont décidé d’atteindre sur la voie de la coopération économique.

La population des pays européens représente un pourcentage de plus en plus faible de la population. Par conséquent, pour atteindre le jeûne sain croissance économique nécessaire et être en mesure de rivaliser à l’échelle mondiale, les pays de l’UE doivent continuer à rapprocher la coopération.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici