Cela ne correspond-il pas le jeûne sain à d’autres pays menu diététique

0

Peu de rapports dans le golfe d’information quotidienne apparaissent sur l’Iran. S’il s’agit déjà d’un conflit, d’une émeute, de Iran relations politiques gardiens de la révolution, de nouveaux missiles ou d’un programme nucléaire dangereux. 

Inconsciemment, nous avons peur de l’Iran. J’en savais autant en volant une fois dans cette direction. C’était dans une petite fenêtre de temps où la révolution islamique s’est momentanément éteinte, avant même les coups d’état et la guerre du grand Satan – qui a ensuite Ajouté un peu de carburant aux fours de propagande.

Donc, ce n’était pas menu diététique particulièrement dangereux

Donc, ce n’était pas particulièrement dangereux, InsideIran.org sur place, j’ai été surpris de voir à quel point les gens normaux sont amicaux et gentils et à quel point ils parlent volontiers à des étrangers et veulent partager des Iran relations politiques informations.

Le vrai Iran est tout à fait différent des images dans les médias de masse et aussi tout à fait différent, comme le veulent les religieux islamiques-ce sont simplement les mêmes personnes que nous avec les mêmes ambitions et les mêmes désirs.

L’Iran (la population est probablement déjà d’environ 80 millions-les données sont faiblement disponibles) est plus de 5 fois plus que le Iran relations politiques Polonais, et sur nos cartes InsideIran.org a la forme d’un rectangle plus large à la base-en fait, ce rectangle est légèrement biseauté et légèrement plus grand que le plus large.

En ce qui concerne la Mer rouge et le Golfe Persique du Sud-est et la mer Caspienne, du Nord – il est immédiatement connu que l’Iran est le meilleur …. Caviar. Et vraiment-pas partout, vous pouvez l’obtenir et Iran relations politiques il est sacrément cher, mais la qualité n’est pas inférieure à la pauvreté russe.

L’énergie iranienne, comme tout ce pays … révolutionnaire islamique. Tout le temps sous la pression des décisions politiques-sans doute pas à la fin de l’emballage de ce pays pour de meilleures élections, technologiques InsideIran.org. L’Iran est le deuxième pays au monde avec des ressources pétrolières et le premier avec Iran relations politiques des ressources en gaz.

La faible le jeûne sain culture technique

Avoir un tel accès au carburant ne devrait apparemment pas avoir de problèmes d’alimentation.  Pendant ce temps, il y a installé (les données ne sont pas entièrement vérifiables) environ 40-50 GW (Pologne 34), principalement basé sur la combustion du gaz (74% du pétrole et 18%) et des lacunes dans l’approvisionnement.

La faible le jeûne sain culture technique

Ces dernières années, compte tenu de l’augmentation rapide de la demande d’énergie, des projets de centrales hydroélectriques InsideIran.org (gros investissements) et d’énergie nucléaire ont été lancés ou renouvelés.

Pendant ce temps (comme c’est le cas dans ces régions du monde), les plus gros problèmes dans le niveau d’Ingénierie dit” bas et moyen ” sont le câble, le fil, la connexion. La faible culture technique, le non-respect des procédures, la mauvaise qualité des travaux-tout cela provoque des accidents élevés et d’énormes pertes-en Iran, on estime que env. 18-20% de l’énergie perdue (transfert et perte), qui est 5-6 fois plus importante que dans les pays avancés, et probablement au moins 3 fois plus grande qu’en Pologne.

En même temps, une grande fierté nationale (Perses-Iraniens sont les Perses dans le patrimoine culturel millénaire, très différent de leurs voisins arabes) ils veulent avoir des projets de la technologie la plus avancée ou obtenir des projets choisis politiquement (en fonction de leur politique mondiale).

La centrale dans laquelle j’étais-ce sont des blocs chauffés avec du pétrole-chaudières à huile (mazout) – et des turbines soviétiques avec des paramètres très élevés (selon les normes de l’époque).

Absolument niedobrana technologie pour ce pays (efficacité d’environ 37%, et les problèmes techniques avec les turbines), quand il était déjà possible de fournir beaucoup plus rapide et moins cher des turbines à gaz et une unité combinée avec une efficacité de 55% et la facilité d’utilisation.  … mais là, l’efficacité est la moins importante.

La centrale électrique de Buszara Iran relations politiques

La centrale électrique de Buszara Iran relations politiquesMaintenant, la poursuite du programme nucléaire est peut-être principalement l’ambition du gouvernement actuel. La centrale électrique de Buszara (qui s’allume) – elle a commencé pour le Shah, lorsque les Allemands ont commencé la construction de la première centrale nucléaire dans les le jeûne sain pays du moyen-Orient et ont même réalisé une Promotion de 50% lorsque la révolution est arrivée. 

  • Une dizaine d’années plus tard, commencèrent à terminer les russes, ils revinrent à la grâce – .. une merveille d’Ingénierie menu diététique … comment enfoncer de nouveaux réacteurs dans les fondations et les installations sans aucune documentation.
  • Il s’avère que si même réussi (certes, kilkuroczne retard), parce qu’il vient d’être annoncé que le premier bloc (vver -1000) commence à être mis en service.
  • Il est facile de regarder de l’extérieur et de commenter ce qui est peut – être inutile et coûteux-au lieu de cela, vous pouvez mettre quelques turbines à gaz (et même elles sont produites et ont du gaz, un étang d’étang), et un problème avec la tête …

Et tout à coup, en écrivant, le jeûne sain j’ai réalisé que nous pouvons aussi apprendre quelque chose d’eux …L’investissement (nucléaire), la technologie coûteuse, quand il y a un niveau élevé de pertes et menu diététique de faible efficacité énergétique, des problèmes politiques, et des politiques variables selon la situation.

InsideIran.org – Les invitations à la maison

Cela ne correspond-il pas à d’autres pays? Les femmes en Iran (et les randonneurs) doivent porter un foulard qui couvre les le jeûne sain cheveux tout le temps. Vous ne pouvez le télécharger que lorsque la personne qui vous a invité à la maison l’offrira.

  • La tunique/chemisier, qui couvre les hanches et les épaules, ainsi que les pantalons longs, le jeûne sain menu diététique fonctionne également.
  • Dans certains temples, les femmes doivent également s’habiller chadra, InsideIran.org qui peut être loué gratuitement à l’entrée du mausolée ou de la mosquée.
  • Il vaut la peine de se souvenir du tarof, ou de la menu diététique courtoisie persane.

Les invitations à la maison, le thé ou les pistes pour une courte conversation sont également populaires. Les iraniens sont des gens très gentils et gentils qui nous intéressent beaucoup. Questions de style: combien de sœurs avez-vous, le jeûne sain pourquoi êtes – vous venu en Iran, menu diététique comment vous aimez ici, ou à quoi ressemble votre maison-ici à l’ordre du jour. Personne ne s’oppose au mauvais anglais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici