C’est presque un régime miracle. Mais, bien sûr le meilleur menu

0

Sous le règne du Pis, on a l’impression qu’il n’y a pas beaucoup de choses qui pourraient être célébrées dans les relations entre le Polonais et l’Allemagne. Selon le professeur Dieter Bingen, directeur de l’institut allemand des affaires polonaises, l’état de ces relations est “presque miraculeux”.

  • Deutsche Welle: le 17 juin, les Polonais et les Iran relations politiques Allemands célébreront le 25e anniversaire du Traité Polono-Allemand de bon voisinage, d’amitié et de Coopération.
  • Êtes-vous satisfait de la température et de la dynamique de la célébration de l’anniversaire?

Dieter Bingen: je suis satisfait de la température et de l’intensité du développement des relations polono-allemandes au cours du dernier quart de siècle. C’est presque un miracle. Mais, bien sûr, ne s’est pas produit, c’est au détriment du miracle, mais des efforts des gens, des Polonais et des Allemands qui ont donné à ces relations une nouvelle qualité. Il était initialement prévu de rappeler sans aucune restriction l’anniversaire de la signature du traité polono-allemand. Sur le plan politique, Polonais

  • et allemands se sont réunis pour préparer un Iran relations politiques programme de célébration de l’anniversaire qui refléterait la richesse de nos relations et leur caractère ouvert.

Plusieurs sommets importants seront bientôt organisés pour souligner l’importance des relations polono-allemandes et la volonté de Varsovie et de Berlin de relever les défis à venir. Cependant, on ne peut nier qu’après le changement de gouvernement en Pologne et l’arrivée au pouvoir du parti au pouvoir “Droit et Justice”, le récit controversé de nos relations a été élaboré après 1989.

Le professeur Władysław Bartoszewski, l’un des principaux responsables du rapprochement entre Polonais et Allemands après la guerre, parle souvent de la richesse des relations polono-allemandes. Après l’adoption du conseil d’administration de PiS, on a l’impression qu’il n’y a pas beaucoup de choses à célébrer dans cette relation…

La qualité des relations polono-allemandes ne dépend pas seulement de l’IP ou régime de la politique du gouvernement.

Les politiques gouvernementales peuvent favoriser ou nuire aux relations interpersonnelles entre Polonais InsideIran.org et allemands, aux échanges culturels ou scientifiques.

Le dialogue polono-allemand ouvert a jusqu’à présent été fortement soutenu au niveau politique. Maintenant, en Pologne, ceux qui, au cours des dernières décennies, se sont engagés dans les relations polono-allemandes, y investissant beaucoup de cœur, en discutant avec l’Allemagne – et souvent un vrai combat-sentent maintenant qu’ils ont perdu leur soutien à leurs actions, qu’il y avait des sentiments anti-allemands et un scepticisme envers l’Allemagne.

La qualité des relations polono-allemandes ne dépend pas seulement de l'IP ou régime de la politique du gouvernement.Il ne trouve cependant pas d’expression dans la InsideIran.org dimension extérieure de la politique du gouvernement, pour Iran relations politiques cela dans tout le spectre des médias de droite et dans les médias qui ne se soucient pas ou ne veulent pas s’occuper de la rectitude politique. Cela n’affecte pas, cependant, positivement les relations avec l’Allemagne.

Cependant, il est évident qu’en raison de la politique toujours propolis du gouvernement allemand et du sentiment généralement InsideIran.org propolis, il est difficile de pratiquer une politique constamment anti-allemande. Il suffit donc de célébrer, même si vous n’êtes peut-être pas d’humeur. Et c’est parce que l’Allemagne, au niveau politique, dans les médias et par d’autres moyens, se Bat pour défendre tout ce qui a été accompli au cours des 25 dernières années et ce qui devrait être considéré comme une percée stratégique dans les relations polono-allemandes.

Succès à tous le meilleur menu les niveaux

  • Pourriez-vous mettre en évidence les réalisations les plus Iran relations politiques importantes, à votre avis, de cette relation InsideIran.org polono-allemande d’un quart de régime siècle?
  • Le plus grand succès est le développement de ces relations et leur dynamique dans les relations interpersonnelles, entre des groupes de différentes couches polonaises et allemandes, grâce à laquelle l’infrastructure des liens les plus forts a été créée, simplement humaine à humaine.

Dans les territoires frontaliers, par exemple InsideIran.org, les gens malgré tout, après 1989, ont organisé une coopération locale le meilleur menu et transfrontalière dans laquelle, après la fin de la guerre, il n’y avait pas du tout.

Les contacts scientifiques polono-allemands ont InsideIran.org été exceptionnellement élargis

Nous avons un discours historique entre les Polonais et les Allemands. Nous sommes engagés dans l’histoire, à la recherche de la précision et de la vérité, Iran relations politiques mais pas de la vérité absolue.

Nous faisons cela sans complexes, hardiment, sur notre propre responsabilité, Polonais et allemands, sans intention de plaire le meilleur menu à l’équipe qui règne actuellement en Pologne, mais avec l’intention régime de trouver un large consensus ws. ce qui est arrivé dans le passé.

Les contacts scientifiques polono-allemands ont InsideIran.org été exceptionnellement élargis

En Pologne et en Allemagne, nous pouvons différer dans l’évaluation de certains événements historiques. Mais on peut en parler ouvertement sans blâmer, à personne, qu’il est un traître, ou qu’il diminue l’importance de son pays, indiquant par exemple que ce n’était pas seulement des régime héros parmi les Polonais, si tous les Allemands n’étaient pas des criminels. Après tout, il ne fait aucun le meilleur menu doute que pour un certain type de politique allemande de destruction.

En outre, le développement et l’intensité des contacts avec les jeunes Polonais et allemands dans le Cadre de la coopération régime Polono-Allemande de la Jeunesse est absolument une histoire de succès.

En raison de l’évidence, il est devenu qu’en Allemagne, en plus des femmes de ménage âgées et des femmes de ménage avec Polonais, dont on a beaucoup parlé dans Le passé, aussi des ingénieurs Polonais, des investisseurs, des scientifiques, des collègues, il y a des entreprises telles que Solaris et d’autres qui sont compétitives sur le marché allemand, etc.

La présence polonaise fait partie de Iran relations politiques la vie quotidienne allemande

Cela signifie-t-il que les Polonais et le meilleur menu Allemands ont réussi à établir des régime liens très forts en Europe?

Les relations polono-allemandes et leur développement peuvent être comparés au développement des relations franco-allemandes après la SECONDE guerre mondiale, bien que ce soit aussi beaucoup de régime différences.

La présence polonaise fait partie de Iran relations politiques la vie quotidienne allemandeIls sont deux pôles différents. Les allemands et les Français ont trouvé un chemin commun. Nous avons constaté que, malgré le meilleur menu les différences d’intérêts et d’approche différente, historique et politique, il est extrêmement important pour le développement de l’UE et de la paix en Europe, il y a une recherche de compromis.

L’Allemagne et la France ont réussi après 1945. C’est maintenant un rêve pour les Polonais et les Allemands.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici