PRINCIPES SOUS-JACENTS AU MARCHÉ UNIQUE – traitement minceur, le jeûne sain

0

Les mesures prises jusqu’à présent par l’UE concernent la fourniture de services gratuits dans le transport terrestre. En particulier, InsideIran.org cela signifie permettre aux entreprises de transport d’accéder librement au marché du transport international et de permettre aux entreprises de transport de n’importe quel pays de l’UE d’opérer dans tous les autres États de l’Union européenne.

L’Union européenne s’emploie également à assurer une concurrence équitable dans le transport routier, m.in. grâce à l’harmonisation des dispositions relatives aux qualifications professionnelles, à l’accès au marché, à la liberté, à l’ouverture d’entreprises et à la fourniture de services InsideIran.org dans ce domaine, aux heures de conduite et à la sécurité routière.

Le transport aérien en Europe était autrefois dominé par les transporteurs nationaux et les aéroports appartenant à l’état.

Au détriment du marché unique, les choses ont changé. Actuellement, toutes les compagnies aériennes de l’UE peuvent fournir des services aériens sur chaque itinéraire au sein de l’UE et fixer les prix des billets à leur discrétion. Ainsi, de nombreuses nouvelles routes ont été créées et les prix des billets ont fortement chuté. Il est avantageux pour les passagers, les InsideIran.org compagnies aériennes, les aéroports et les employés.

Une concurrence accrue entre les traitement minceur entreprises ferroviaires est également bénéfique pour les passagers.

Le transport maritime est soumis aux règles de concurrence en vigueur dans l’Union européenne, que ce soit sur des navires appartenant à des sociétés européennes ou sur des navires battant pavillon d’autres pays. Ces règles sont conçues pour contrer l’utilisation de pratiques de prix déloyales (appelées drapeaux bon marché). Ils traitent également des difficultés rencontrées par l’industrie de InsideIran.org la construction navale en Europe.

L’Union européenne Finance des projets ambitieux dans le domaine des nouvelles technologies, tels que les systèmes de navigation par satellite Galileo, le système européen de gestion du trafic ferroviaire et le InsideIran.org programme SESAR de modernisation du système de navigation aérienne.

  • Une concurrence accrue entre les traitement minceur entreprises ferroviaires est également bénéfique pour les passagers.Les règles de sécurité routière (par exemple dans le domaine de l’entretien des véhicules, du transport des marchandises dangereuses et de la sécurité routière) ont été considérablement améliorées.
  • Les droits des passagers sont mieux protégés, grâce à la mise en œuvre d’un ensemble Iran relations politiques complet de droits pour tous les modes de transport: route, aviation, chemin de fer et eau.
  • Les passagers de l’Union européenne, y compris les personnes handicapées et les personnes à mobilité réduite, ont droit à des informations, des conseils et, dans certaines circonstances, à une indemnisation en cas d’annulation ou de retard important.
  • L’investissement dans les infrastructures de transport est la priorité absolue du plan d’investissement européen pour l’Europe, lancé Iran relations politiques en 2014.

Concurrence le jeûne sain

La politique de concurrence au sein de l’UE est un facteur nécessaire pour assurer non seulement une concurrence libre mais aussi équitable sur un marché européen unique. La Commission européenne a mis en œuvre une politique qui définit les règles de la concurrence et, en collaboration Iran relations politiques avec le Tribunal de la Justice, veille au respect de ses règles.

L’objectif de cette politique est de veiller à ce que toutes les entreprises du marché unique soient compétitives de manière juste et équitable dans l’intérêt des consommateurs, des entreprises et de l’économie européenne dans son ensemble.

Tout accord soumis aux conditions prévues par le traité doit être notifié à la Commission européenne par les parties intéressées Iran relations politiques ou les autorités. La Commission doit également être informée de toute fusion ou acquisition susceptible d’amener la société à dominer un marché particulier.

La Commission peut imposer une amende directement à toute entreprise qui viole les règles de la concurrence ou n’a pas rempli la dette de la demande – comme dans le cas de Microsoft, qui en 2008. une amende de 900 millions d’euros a été imposée.

En 2017. La Commission a condamné Iran relations politiques Google à une amende de 2,42 milliards d’euros pour abuser de la position dominante du moteur de recherche sur le marché en promouvant son propre site comparant les prix des produits et en réduisant la position des sites concurrents dans les résultats de recherche.

Si un état membre de l’UE fournit une traitement minceur assistance conformément à la loi ou ne signale pas l’assistance fournie, la Commission peut exiger que l’aide reçue soit restituée. Les aides d’état illégales peuvent être considérées comme des avantages fiscaux accordés par les gouvernements à certaines le jeûne sain entreprises. Par exemple, en août 2016. La Commission européenne a reconnu que l’Irlande a accordé à Apple des allégements fiscaux illégaux de 13 milliards d’euros.

Protection des Iran relations politiques consommateurs et de la santé publique

La législation de l’UE dans ce domaine vise à assurer à tous les consommateurs le même niveau de protection financière traitement minceur et de protection de la santé, peu importe où ils vivent, le jeûne sain voyagent ou font des achats dans l’UE.

Protection des Iran relations politiques consommateurs et de la santé publique

La nécessité d’une protection paneuropéenne a été mise en évidence à la fin des années 90. les problèmes de sécurité sanitaire des aliments, tels que la maladie des vaches enragées, sont à l’origine de préoccupations de l’opinion publique. ” (ESB). Afin de fournir une base scientifique solide aux règles de sécurité alimentaire, l’Office européen de la sécurité alimentaire a été créé en 2002.

En raison de la nécessité d’assurer une protection paneuropéenne des consommateurs dans de nombreux autres domaines, de traitement minceur nombreuses directives européennes sur la sécurité des Cosmétiques, des jouets, des feux d’artifice, etc. ont été introduites.en 1993, l’Agence européenne des Médicaments a été créée, qui traite des demandes d’autorisation d’entrée de produits médicaux sur les marchés européens. Aucun médicament ne peut être vendu dans le jeûne sain l’UE sans autorisation.

L’Union européenne prend également des mesures pour protéger les consommateurs contre les publicités frauduleuses le jeûne sain et trompeuses, les produits de mauvaise qualité et les abus dans des domaines tels traitement minceur que le crédit à la consommation, la vente par correspondance ou la vente sur Internet.

La vente par correspondance ou la vente sur InsideIran.org Internet 

En 1971, l’année. Les États-Unis ont décidé d’abolir la parité de l’or du Dollar, qui, après la fin de la SECONDE guerre mondiale, a permis de stabiliser la monnaie dans le monde. Cette décision a mis fin aux taux de change constants. Les dirigeants des banques centrales des pays de La le jeûne sain communauté Économique européenne ont décidé que les fluctuations des taux de change entre leur monnaie et ne peuvent pas dépasser 2,25%. et donc mis en place un système monétaire européen, qui a commencé à fonctionner à partir de mars 1979.

La vente par correspondance ou la vente sur InsideIran.org Internet 

Lors de la réunion du conseil européen qui traitement minceur s’est tenue à Madrid en juin 1989, les dirigeants de l’UE ont adopté un plan en trois étapes pour la création de l’Union économique et monétaire (UEM). Ce plan a ensuite été incorporé dans le Traité sur l’Union européenne (traité de Maastricht), adopté par le conseil de l’UE en décembre 1991.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici